Les données figurant sur la plateforme VOX AEQUITAS vous sont communiquées exclusivement à titre d’information. Elles sont confidentielles et doivent être considérées comme tel par les personnes ayant recours à la plateforme VOX AEQUITAS. Elles ne doivent pas être reproduites, redistribuées ou publiées, directement ou indirectement, en totalité ou en partie.

La plateforme VOX AEQUITAS ne constitue pas et ne fait partie d’aucune offre ou invitation de vente ou d’émission ou sollicitation d’achat ou de souscription de valeurs mobilières de la Société dans quelque pays que ce soit. Ni la plateforme VOX AEQUITAS, ni une quelconque partie de celle-ci, ne saurait constituer le fondement, et ne doit être utilisé à l’appui, d’une quelconque décision d’investissement.

La Société, Aether Financial Services, ainsi que leurs conseils et représentants ne pourront pas être tenus pour responsables de quelque manière que ce soit, pour une perte de quelque nature que ce soit résultant de l’utilisation de la plateforme VOX AEQUITAS ou de son contenu, par exemple à la suite d’une baisse du cours de bourse de l’action prêtée entre la date du prêt et la date de restitution des actions, ou plus généralement liée de quelque façon que ce soit à la plateforme VOX AEQUITAS et au prêt d’actions.

En acceptant l’utilisation de la plateforme VOX AEQUITAS, vous reconnaissez être tenu par les restrictions décrites ci-dessus.